ELECTIONS LEGISLATIVES

Le Fondateur de SIPRODEPA, Monsieur Joseph KOKONYANGI WITANENE s'est présenté comme candidat aux élections 2011 pour la Députation Nationale dans la circonscription de Pangi.

C'est avec un vif plaisir qu'on a appris que ses concitoyens l'avaient élu Député avec 11.041 voix de préférence. Nul doute que la confiance que les habitants du Territoire de Pangi lui ont témoignée à cette occasion renforcera encore la détermination de leur nouveau Représentant, l'Honorable Joseph KOKONYANGI, d'oeuvrer au développement de son terroir d'origine...

Joseph KOKONYANGI a été élu sous les couleurs de l'AFDC, l'Alliance des Forces démocratiques du Congo.

NEW

On apprend le 23 avril 2012, que M. KOKONYANGI a été désigné comme Président du Groupe Parlementaire AFDC qui compte 33 députés au sein du Parlement. Félicitations !

Cette nouvelle marque de confiance, exprimée cette fois par ses pairs, et dûe à la qualité et à la compétence de la personne, montre que les habitants de Pangi ont fait le bon choix...

NEW

M. KOKONYANGI est actuellement (mai 2017) membre du gouvernement Tshibala, comme ministre de l'Urbanisme. Il avait occupé le même poste dans le gouvernement de Samy Badibanga. En outre, il est également Secrétaire Général-Adjoint de la Majorité Présidentielle.